fer-de-lance-portail

Synopsys À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l'esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n'est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l'autre côté de la montagne où se niche Uglyville. Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimés, mais ils finiront par comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c'est qui l'on est vraiment.

  • Eau hydrogénée ou osmosée
  • Sortie "UglyDolls" en vod, dvd - Fiche du film UglyDolls
  • Présentation de Uglydolls | New kids on the Geek
  • UGLY DOLLS | Concours : gagnez vos DVD collector du film d'animation
  • Uglydolls sortie dvd bonus
  • Le rouge crayon de couleur chanel pour
  • Uglydolls sortie dvd 2019
  • Uglydolls sortie dvd zone

Avec son intrigue mettant en scène un petit monde peuplé de jouets défaillants, difficile en effet de ne pas penser à une espèce de mélange de Toy Story et des films tels que ceux adaptés du Dr. Seuss depuis quelques années ( Horton, Le lorax, Le grinch …). UglyDolls met également en scène des passerelles entre le « monde réel » et les différents mondes des jouets qui évoqueront immanquablement les deux opus de Monstres et Cie, avec un peu de Baby Boss dedans également (ce qui est logique puisque Baby Boss pillait allégrement Monstres et Cie). Le tout étant agrémenté d'un nombre incalculable de chansons – on se croirait revenu en plein cœur des années 90 – et de péripéties un poil trop « inspirées » d'autres grands succès de l'animation: impossible par exemple lors de la séquence du « broyeur » de ne pas penser à Toy Story 3 – sauf bien sûr que le film de Lee Unkrich constituait une véritable date dans l'Histoire du cinéma d'animation, et que la scène du broyeur du film de 2010 reste, presque dix ans après, dans toutes les mémoires.

Absolutely one of the winners in this household so far. 2. 0 out of 5 stars Hollow and soulless Reviewed in Canada on March 26, 2021 For a movie about learning how to value oneself there isn't much value placed in developing emotional connections to characters. Once it stops being escapist fun (30 minutes, at most), the movie reveals how hollow it really is at its core. And that is on a bell curve for a kids' movie! Un beau dessin animé:) Reviewed in Canada on August 8, 2019 Ce dessin animé est une pure merveille:) Une ode à la différence. Il transmet de belles valeurs aux petits comme aux grands. D'ailleurs, je suis de France et pourtant, fan de Marie Mai donc j'ai acheté le DVD pour revoir "Uglydolls" et entendre sa voix chantée comme parlée sur écran TV. Au départ, je pensai que c'était un zone 1 et que j'allais devoir utiliser mon ordinateur et le logiciel VLC afin de pouvoir le lire. Et en fait, grande surprise, c'est un multi zones qui passe partout donc vraiment pas déçue de l'avoir acheté car ici en France, il ne sort que le 8 Novembre et c'était compliqué d'attendre sa sortie pour le revoir 😃 Ceci dit, quand il sortira en France je peux déjà vous dire que je vais l'acheter en plusieurs exemplaires pour l'offrir aux enfants de ma famille car ils doivent tous le voir un jour 🙂 1.

Wed, 14 Sep 2022 14:10:04 +0000