premium-et-prestige

Ensuite, nous sommes partis en petits groupes faire un rallye photos, avec des questions, dans la forêt. Nous devions fabriquer des objets naturels comme des petits bonhommes avec des pommes de pain et des petits bâtons, des cabanes avec des branches, de la mousse et des feuilles… Et maintenant, nous prenons le goûter, un beignet au chocolat, et nous nous préparons pour les douches. Nous pensons forts à vous, nous nous éclatons beaucoup. A demain pour de nouvelles aventures!!! Juliette B, Juliette G, Mathéo (classe de GS), Noah, Océane (classe de CM2) Deuxième jour: mardi 18/10/2011 Hier, pendant que certain maternelles pren aient leur douche, les autres, ainsi que les CM2, écrivaient les cartes postales. Après le repas, nous étions très fatigués donc nous étions très contents d'aller faire un gros dodo jusqu'à ce matin 6h30... Pendant ce temps, les CM2 ont pu profiter des chambres un peu avant de dormir. Ce matin, nous avons dégusté un super petit déjeuner (céréales, tartines de Nutella et de confitures, jus d'orange…) pour avoir plein de force!

Maison des aliziers la house of cards

Dès réception de votre candidature, la secrétaire Sandrine Romeo prendra contact avec vous. Premier jour: lundi 17/10/2011 Nous avons bien voyagé. Sur la route, nous avons vu de beaux paysages comme le rocher du Dabo. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons fait la connaissance de Claire et de Benoit, les gentils animateurs du centre! Puis nous avons découvert nos chambres et avons rangé nos affaires dans les tiroirs sous les lits. A midi, nous avons mangé une salade de pâtes puis du riz avec de la viande et comme dessert, nous avons mangé un bon yogourt aux fruits. Claire nous a fait visiter la grande maison des Aliziers. Il y a plein d'endroits bizarres (différents de la maison) comme le couloir du silence, la cabane à son que nous découvrirons bientôt, la salle de musique, nos salles de classe, l'immense salle de danse et de spectacle! Après la récréation, nous avons eu chorale avec Claire (qui chante trop bien) et Benoit qui nous a accompagné à la guitare. Nous avons chanté la chanson du « vent » puis celle du « magicien »!

Vie scolaire. Séjour musical à La Hoube pour les écoliers de Berstett

1. Maison des alisiers la house of wine
  2. Maison des alisiers la house de la
  3. Les partenaires – APPROCHANTS
  4. Maison des alisiers la house
  5. Maison des alisiers la house of cakes
  6. Maison des aliziers la house hotel

Maison des alisiers la house

maison des alisiers la house of pizza

Maison des alisiers la house of peace

maison des alisiers la house of art

Les partenaires – APPROCHANTS

maison des alisiers la house of music